Alliance DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DeaD univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'union fait la force

Aller en bas 
+3
Big Boss
Dead-sky
xoph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xoph




Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne

L'union fait la force Empty
MessageSujet: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:17

Hello les Dead, j'ai trouvé l'ambassade, c'est très bien, j'aime bien les ambassades, on s'y sent à l'abri...

Bon, l'objet de ma démarche: Fusion.
Avant toute chose, ceci est une initiative personnelle dont j'ai fait part à l'un de nos membres, mais pas encore aux 2 autres. Nous sommes donc 4 dans notre alliance, totalisant environ 750 points. Mélange de mineurs et de raideurs, 3 d'entre nous venons de l'uni 44 où certains d'entre vous sont également. Les 3 en question de la même alliance sur le 44, j'ai nommé les .300.

Si cette initiative de ma part est à même de retenir votre attention, j'entrerai alors plus avant d'une part dans le dialogue avec mes collègues et d'autre part dans le détail avec vous.

Nous n'avons pas de forum, nous pourrons donc communiquer sur le vôtre ou bien encore IG où vous pourrez me joindre facilement, ayant en ce moment beaucoup de difficulté à ne pas virer no-life^^

Je ne me relis pas (la flemme) s'il y a des "fôtes" vous les corrigerez vous même , non mais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dead-sky
Admin
Dead-sky


Messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:21

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum Smile
Je voudrais avoir une description de chacun de vos membres, experience, top actuel, et les objectifs sur le 63

Sinon si les autres membres de ton alliance pouvait passer sa serait cool Smile

Je n'ai pas encore d'opinion j'attend de voir se que mes amis diront Smile

EDIT nous gardrions notre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theangels.forumactif.com
Big Boss




Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:29

Bonsoir Xoph,

Comme Sky, j'attends une description complete de ton ally et de la capacité de tes compagnons.

Ensuite, je souhaiterai meme savoir vos objectifs sur cette uni, si vous avez des mauvais rapport avec d'autre joueur.

Et pour moi, sa aurait été plus logique d'en parler à tout ton ally et d'attendre leurs reponses avant de poster une demande de fusion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-sky
Admin
Dead-sky


Messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:40

oui t'aurais tetre du leur en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theangels.forumactif.com
xoph




Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:43

Il faut bien commencer par un bout...et j'ai choisi de commencer ici. Choix arbitraire j'en conviens.

Je vais donc dans un 2ème temps sonder du coté de notre alliance voir ce qu'il en ressort, je sais que guevara (Saw1234 sur uni44, d'une redoutable efficacité lors de notre guerre contre les UAFF en janvier) ne semble pas opposé.

Description sommaire

Xoph, G3, 286 points mineur un peu offensif mais à tendence défensive plutôt, connecté très souvent, genre 1 fois par jour de 0h à minuit ^^, même pseudo sur uni 44 top 900.

Guevara, G5, 208 points raider fou

Rommel40, G5 146 points, mineur quasi exclusif

Quand au 4ème, Aquitox, G5, 127 points, je ne le connais que depuis l'uni 63, il opère sur un autre serveur mais je ne sais plus lequel, mais il semble correct en tant qu'individu et prêt à s'investir. Impression qui vaut ce qu'elle vaut.

A ce jour aucun mauvais rapport connu de moi avec qui que ce soit.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit

Urbanspirit


Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:48

yop xoph ^^
comment va? ^^

alors la guerre uni44? ^^
il t'embète pas trop mon neptune et dragounet noir? ^^



bon ... perso sa me tente bien un ally qu'avec des gens du 44 Very Happy


donc je suis plutot pour ^^

mais deja on garde le forum ..vu que vous en avez pas ^^

(je changerais les skin en fonction du debats sur le thème d'ally et autre ^^)


voilou dit nous d'abord l'avis de tes membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead-sky
Admin
Dead-sky


Messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:52

je resterai premier donc sa me va lol mais en cas d'inactivité d'un joueur on n'hésitera pas a le mettre dehors Smile


Dernière édition par Dead-sky le Jeu 19 Fév - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theangels.forumactif.com
xoph




Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:53

Normalement on a posé une option, on se voit samedi soir avec Nepty, on a prévu un lazer blade...IRL bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
xoph




Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:57

hey sky, tu vas pas rester premier longtemps, je vais pas me laisser faire ^^
le temps de booster ma colo et je vais te repasser devant
Revenir en haut Aller en bas
Dead-sky
Admin
Dead-sky


Messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:06

lol je monte je vise top 200
car jai pris un mauvais départ mais la je me rattrape top 450 pr le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theangels.forumactif.com
Urbanspirit

Urbanspirit


Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:55

moi je joue pepère perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead-sky
Admin
Dead-sky


Messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:12

tu me fournira en deut baban Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theangels.forumactif.com
xoph




Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:01

T'es enrhumé sky?

c'est comme ça que, gamin, j'appelais ma mère quand j'étais enrhumé...baban
Revenir en haut Aller en bas
guevara




Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:46

bon ben voila je me présente , je suis guevara fondateur des C.L (cuba libre). (pk ce theme et bien c est simple j y suis allé et je garde un bon souvenir et voulais rendre homage a ce pays).je suis aussi fondateur de l alliance .300( ds le 44 = et oui encore un lol). j ai tout lu et donc je sais que sa ne vous dérange pas de faire une fusion,je ne suis pas contre mais j aurai bien voulu voir un peu qui vous etiez et surtout vous faire une proposition concernant votre alliance... ds l univers 44 je n etais que 820 eme maqis je pense que bcp me connaissent comme raider et nous avons fait une guerre impossible a gagner et pourtant....VICTOIRE. je suis connecté tres souvent, je travaille aussi et donc je n y suis pas tout le temps mais au min 1x/ jour. voila si vous avez des questions n hésitez pas a me la poser .
Revenir en haut Aller en bas
xoph




Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:54

Toi un raideur?? t'es qu'un mineur c'est tout, mais faut reconnaitre que ce que tu mines le mieux c'est la flotte des autres, feu d'artifice à tous les étages^^
Revenir en haut Aller en bas
guevara




Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

ouais demande a neptune qd il est venu mdrr il s en souvient encore lol.. m enfin on a pas mal d expérience et je peux vous apporter mon aide comme je l ai fait ds mon alliance...je suis qq un de généreux et pres a aider mon prochain). c est vrai xoph que c est mon dernier raid qui a fait que l on a gagné mdrr ( et j avais 1/3 des degats a moi seul mdrr pas mal.. hein? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aquitox




Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:04

Salut tout le monde ben moi c'est djimmy aliace Aquitox j’ai18ans j’habite dans le 62 j'ai une expérience dans l'univers 14 mais j'ai arrêté il y a un moment j'avais 1millions de points top 60 je suis souvent connecté quand je ne suis pas en cour sinon quand j'ai cour je me connecté des que je rentre je suis très courage mdr faire Play et prés a me déchiré pour qu’on arrive premier de l'univers

Aquitox
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit

Urbanspirit


Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:52

lol guevara je te connais pas du tout et pourtant j'en connais P du monde sur le 44 ^^
donc a mon avis (top 820 Oo) tu n'est que peu connu surtout par dead , bitoune et moi ^^
voir marshal (big boss) non plus ne te connais pas


note que nous somme trois membre de la D.N_E (classé 6ème uni 44) tous au mini top 400 sur le mm uni ^^
note que marshal est lui aussi bien classé ^^


et puis a noté que neptune il est moche ^^
mais s'en sa GG pour votre guerre ^^
/me s'en va se foutre de la gueule des UAFF ^^

et pour l'aide non merci (je parle en mon nom), je doit être celui avec le plus d'expérience sur ce forum ^^ (sa fait 3 ans 1/2 que je joue a ogame Wink)


voila ^^


bon sinon la fusion c'est xoph qui l'a proposée ^^

perso je suis pour je pense que pas mal le sont aussi au sien de chez nous ^^
on attendait l'avis des gars de votre ally ^^


pour les modalité on garde ce forum ^^
j'ai deja les droits et sa sera plus simple pour changer le thème ^^

ensuite le thème d'ally si dead vous plait on garde ^^

si non et bah on cherche autre chose ^^

après pour le reste en en parlera post fusion (limite de membre , wing ou pas? et tous le trablablabla qui va avec ^^)

voila bizou ^^

ps: et von cest le plus beau


Dernière édition par Urbanspirit le Ven 20 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xoph




Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:35

Bon, Guevara, décide toi ("bon guevara"...ça sonne bizarre vous trouvez pas?), nous on est prêts, surtout aquitox qui ne tient tellement plus (y'a pas techno "camisole" sur ogame?) que pour tenter du gagner du temps il a pourri notre liste de message IG à nous envoyer copie de la réponse d'urban...mdr

PS: Sky, fais gaffe à tes fesses, je te talonne au classement héhé
Revenir en haut Aller en bas
guevara




Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:45

ben ok pr moi, mais vous avez 2 alliances? car il y a the dead aussi je pense..... ds le 44 j etais pas guevara mais saw.. j etais ds le top 10 des plus recherché( tjs maintenant). je suppose que vous n etes pas interessé par mon alliance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-sky
Admin
Dead-sky


Messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:22

bon ier jetait occuper a poutrer un uaf pour vous faire un petit clin d'oeil sur le 44 Smile

Euh saw je suis top 4 des plus rechercher ^^

L'union fait la force 080517065128124852078195

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-20 03:32:34
L'union fait la force 080517065532124852078214

Attaquant Dead-sky
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.bataille 914
Destr. 408

Défenseur Th3_B0ss
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110%
G.transp. 70
Ch.léger 4
Ch.lourd 8
Croiseur 139
V.bataille 114
Recycleur 126
Sonde 25
Bombardier 50
Destr. 103

L'union fait la force 080517065607124852078218


Attaquant Dead-sky
V.bataille 901 ( -13 )
Destr. 407 ( -1 )


Défenseur Th3_B0ss
Détruit

L'union fait la force 080517065532124852078214

L'union fait la force 080517070636124852078288
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 1.500 unités de cristal et 24.015 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 890.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 28.650.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.692.500 unités de métal et 3.169.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 3.01 % par la flotte de l'attaquant, à 96.99 % par la flotte du défenseur

_________________________

Vos 469 recycleurs ont une capacité totale de 9.380.000.
5.692.500 unités de métal et 3.169.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 5.692.500 unités de métal et 3.169.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_________________________

Total recyclé : 8.862.300 (Métal + Cristal)

L'union fait la force 080517070420124852078262
Flotte / Recycleurs : 340.491 / 78.552

L'union fait la force 080517070514124852078271
Attaquant : 7.578.772
Défenseur : -28.650.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Univers (by Thor le Magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
https://theangels.forumactif.com
Urbanspirit

Urbanspirit


Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:54

saw...sa ne me dit rien non plus XD


bref ....vous ètes pour la fusion? ou non?
Revenir en haut Aller en bas
guevara




Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:38

oui voila je dissoud l alliance et vais poser ma candidature... je viens de regarder sur war riders, je connais l alliance D.N_E mais j ai jamais eu affaire a vous, d ailleur heureusement lol.. ben voila c est parti
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit

Urbanspirit


Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:49

Merci ^^

je lock
Revenir en haut Aller en bas
grand string vert




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:37

nen cets moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DeaD :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: