Alliance DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DeaD univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant de Postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
Urbanspirit

Urbanspirit


Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009

Avant de Postuler Empty
MessageSujet: Avant de Postuler   Avant de Postuler Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:48

Pour bien postulez chez nous:



Ce message vous étant adresser (vous vous en foutez, mais n vous préviens) :
Evitez atout prit ce genre de Candidature..sous peine d'être immédiatement recalé



un gars sans avenir parmi nous, pour ma part a écrit:
Salut, j'ai 1M de points, et j'aimerais bien vous rejoindre parce que j'aime bien votre forum..ou page d'ally!!


Nous serons assez sévères sur ce point !!




voici les critères pour réaliser une candidature appréciable :


-faire paraître votre pseudo dans le jeu.
***
-faire paraître votre nombre de points, ainsi que votre classement en points, flotte et recherche.
***
-faire paraître votre ancienne alliance si il y a, et dans ce cas, la raison de votre départ / renvoie.
***
-indiquer votre fréquence de connexion(s) (quelques fois, une fois par jour, 2 fois par jour, ...) : sur le jeu, mais aussi sur le forum
***

voici pour les informations importantes, mais vous pouvez aussi donnez des informations complémentaires pour avoir plus de renseignement à votre sujet.

***
-indiquer votre style de jeu.
***
-indiquer sur quel secteur vous êtes le plus actif dans le jeu.
***
-faire une petite présentation de vous et votre vie, pour mieux vous appréhender.
***
-réaliser un petit RP
***

si d'autres idées vous traverse l'esprit lors de votre candidature, inscrivez-les!!




les obligations :

il vous est aussi obligatoire :

-d'être actif sur le forum : une connexion quotidienne pour prendre des nouvelles n'est pas de trop.
***
-de rédiger avec une syntaxe la plus irréprochable possible.
***
-de réaliser une candidature complète : ce qui est le cas si vous suivez cela.
***
-de ne pas être rabat-joie : pas obligatoire, mais ce serait mieux pour tout le monde.

***



Merci de respecter cela, ce n'est que pour le bien de votre candidature!! Il ne tient qu'à vous d'être accepté!!

En espérant de vous avoir aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de Postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DeaD :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: